cable rca jack femelle

Comment mettre de la musique sur son portable avec câble ?

La musique adoucit les mœurs dit-on ! C’est d’autant plus vrai, lorsque cette dernière se trouve sur votre téléphone portable et que vous avez la possibilité de la jouer à tout moment. Néanmoins, pour qu’elle se trouve sur votre portable vous devez au préalable la mettre sur ce dernier. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un câble USB. Voici donc comment !Découvrez les câbles disponible sur, https://www.boulanger.com/resultats?tr=cordon+rca+jack&m=g

Allumer votre ordinateur

Cette étape est l’une de celles que vous devez effectuer au préalable. Pour transférer en effet de la musique sur votre portable avec un câble USB, il est nécessaire que cette dernière soit stockée sur votre ordinateur. C’est donc sur ce dernier que les fichiers se trouvent. C’est la raison pour laquelle, vous devez au préalable allumer votre ordinateur pour effectuer une telle procédure.

Déverrouiller votre téléphone

Vous n’aurez pas la possibilité d’effectuer un transfert de données, si votre téléphone portable est verrouillé. Le déverrouillage vous permet en effet d’avoir accès aux différents fichiers, mais également aux différentes fonctionnalités de votre téléphone. Bien entendu, les techniques de verrouillage varient en fonction du fait que vous avez configuré un mot de passe, la reconnaissance faciale, les empreintes digitales ou encore les schémas.

Connecter le téléphone à l’ordinateur

Ce type de connexion vous permettra d’établir un lien entre le téléphone et l’ordinateur. C’est d’ailleurs cette étape qui permet d’établir un pont qui favorisera le transfert de fichiers entre le PC et la mémoire de stockage de votre smartphone. Pour cela, vous devez obligatoirement vous munir de votre câble USB. De façon générale, le câble USB est associé à votre chargeur. Vous devez donc le séparer de ce dernier afin de pouvoir utiliser uniquement les câbles.

A lire aussi, POURQUOI ACHETER UNE CHAISE HAUTE BÉBÉ

Se rendre dans les dossiers

Vous devez effectuer cette procédure lorsque votre ordinateur est allumé. En effet, c’est sur ce dernier que vous pourrez vous rendre dans les dossiers où se situent les fichiers musiques que vous avez l’intention de mettre sur votre téléphone. Pour cela, vous devez bien entendu, connaître l’emplacement dans lequel se situent les dossiers.

De façon générale, lorsque vous effectuez le téléchargement de certaines musiques, ces derniers vont dans le dossier musique de la bibliothèque de votre ordinateur. Néanmoins, il peut arriver que vous déterminiez vous-même les emplacements dans lesquels vous souhaitez placer votre musique.

Que ce soit dans l’un ou l’autre des cas, vous devez impérativement connaître le chemin qui mène au fichier audio sur le disque dur de votre PC.

Procéder à la sélection

Il ne suffit pas de vous rendre dans les dossiers nécessaires afin de pouvoir effectuer le transfert. Vous devez encore sélectionner les fichiers musique que vous souhaitez transférer. Le plus conseillé ici, serait de déplacer carrément le dossier dans lequel se situent les fichiers, afin que ce dernier apparaisse clairement sur la mémoire de stockage de votre smartphone.

Procéder à la copie et au collage

Cette étape n’a rien de bien compliqué. Lorsque vous identifiez les fichiers à transférer sur le portable et que vous les avez sélectionnés, faites CTRL + C sur votre ordinateur. Rendez-vous ensuite dans la mémoire interne de votre téléphone ou sur sa carte mémoire et procédez au collage en appuyant sur CTRL + V. La copie s’effectuera de façon automatique, une fois que vous avez appuyé simultanément sur ces deux touches.

Découvrez le cable rca victeck.