test epilateur electrique

Comment se servir d’un épilateur électrique : comment ça marche ?

L’épilateur électrique fonctionne de manière à chasser les poils pour une délicatesse de la peau à une durée déterminée. il existe plusieurs méthodes pour bien s’en servir et à arriver à un tel résultat.

Les bonnes méthodes pratiques

Pour ceux qui connaissent déjà, l’épilateur électrique Braun Silk-Epil 7 7-561 Wet & Dry est idéal pour une nouvelle découverte de l’épilation sans peine et sûr. Il est réputé pour son épilateur à multifonction, sans doute le plus actif par rapport aux autres modèles des marques. En ce qui concerne les parties sensibles comme les aisselles, qui ont des poils plus durs que les autres, l’épilateur Braun propose de délimiter l’étendue à épilée et de protégée la peau tout autour grâce au cache figé sur la tête de l’épilateur.

Bien préparer sa peau

Tout d’abord, il faut bien hydrater la peau avant l’épilation et le bien préparer afin d’obtenir un meilleur effet. Mettre de la crème ou encore mieux, du lait hydratant et non des produits gras.

Evitez la douleur

La plupart des femmes sont horrifiée à l’idée d’avoir mal pendant l’épilation, il est normal car toutes les peaux ne sont pas pareilles, et sont occasionnellement plus sensible que d’autres. Bien connaitre sa sensibilité cutanée est importante. Il faut tenir compte de bien tenir et tirer la peau pour éviter l’irritation. Cela concerne toute les parties du corps, préférer le bon geste peut prévenir une douleur intense. Se munir d’une compresse d’eau froide à appliquer sur les zones à épiler également peut soulager.

Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir l’article sur comment utiliser un épilateur électrique.

Résultat de l’épilation électrique

Avoir une peau superbe après l’épilation c’est bien. Voir même, très, mais il faut aussi l’apaiser juste après en mettant des compresses, ou encore plus judicieux, l’eau de rose. Non seulement la peau est belle mais aussi bien hydrater pour avoir un résultat qui vous laisserons sans voix.

 

La peau a bien plus besoin de soin que les gens ne le pensent, certaines personnes la négligent. L’épilateur électrique propose une solution simple ouvert à tous type de peau.

Lire : Comment bien choisir son tensiomètre ?/Se choisir un défroisseur vapeur / Mon guide d’achat sur la tondeuse pour barbe