cuiseur riz : marques à retenir

Cuiseur riz : les marques à retenir

Le rice cooker Cuisinart CRC400E, multifonction, conçu pour faire cuire du riz et des céréales, faire cuire à vapeur pour 6 personnes avec un robot multifonction et simple à utiliser. Certes le prix est un peu élevé mais c’est justifier par les performances que ce cuiseur de riz nous offres.

cuiseur riz : marques à retenir

Le rice cooker Russell Hobbs 19750-56, économique, maintien au chaud, dote d’un arrêt automatique et peut cuire du riz de 1,8L, les accessoires inclus. Le Russell Hobbs se retrouve avec un prix abordable, de plus simple à manipuler et fiable. Cependant, il n’y a que peu d’options par rapport à l’utilisation.

Le rice cooker Tefal RK 103811 ClassicL attire par son design, métallisé et facile à utiliser. Le rice cooker Tefal atteint une capacite jusqu’à 5L. Ce qui pose un problème c’est son poids.

Le rice cooker Tristar RK-6127 préférable pour sa capacite de 1,5L qui est négatif en même temps et les options qu’il nous offre dont le fonction maintien au chaud et arrêt automatique et son prix très abordable.

Le rice cooker Techwood TCR-102, le moins cher avec une option multifonction. Sa contenance est un souci. (Cuiseur-riz.com)

Le Philips HD3011/08, pour ceux qui aime les petits modèles. Le rice cooker atteint les 1L et 900g de riz, de 500W. Du côté esthétique ce cuiseur riz est revêtue d’une couleur métal. Ce cuiseur riz maintien au chaud que 12h. On peut compter sur sa fiabilité. Le prix et la contenance est un point faible.

Le rice cooker Naelia CGF-RN501-NAE, du côté rapport qualité prix c’est bon. De plus ce cuiseur riz nous offre des options et des accessoires sans oublier de parler de son revêtement qui est bien faite. Ce cuiseur riz affiche un bas prix ce qui explique sa capacité qui n’est que d’1,5L.

Voir aussi :