Les différentes marques de transats bébé

Le transat bébé est fabriqué par plusieurs entreprises concurrentes. Pour cela, chaque fabricant se distingue par un élément particulier afin de dominer la concurrence.

La marque CHICCO pour son esthétique

Le transat bébé doit être esthétique pour vous aider à l’utiliser avec une grande envie. Pour trouver les marques les plus belles, référez-vous à ce fabricant. Il vous offre les sièges les plus beaux pour un agréable séjour de votre enfant. En vous référant sur l’esthétique, choisissez les couleurs qui se marient avec la peinture de la chambre de votre enfant. La matière de la fabrication est aussi importante pour votre choix. Cette marque vous propose des équipements en bois de hêtre pour une esthétique inégalée. Avec un style scandinave, vous aurez un siège de rêve pour votre enfant.

La marque BABYJORN pour ses fonctionnalités

Cette marque de transat bébé présente plusieurs fonctionnalités. Vous pouvez la choisir afin d’apporter à votre enfant un repos agréable et un séjour divertissant. Le siège est doté d’une balançoire qui vous permet de bercer l’enfant en toute sécurité. Cette fonction éveille aussi l’enfant parce que tous les jouets qui seront suspendus sur son siège vont l’amuser. Votre enfant développera alors une motricité avancée. Il est ergonomique et il n’occupe pas une place importante dans votre appartement.

La marque BEABA pour sa sécurité

Un transat bébé sécurisé est le plus convoité. C’est pour cette raison que le fabricant vous propose les appareils qui répondent aux normes de sécurité certifiées. Tout d’abord, il est conçu avec une grande capacité pour supporter un enfant de plus de 9 kg. Avec les housses déhoussables, vous pouvez apporter la propreté à cet équipement en le lavant régulièrement pour la sécurité de votre enfant. Il faudrait tout de même réduire le temps d’utilisation et enlever l’enfant lorsque vous vous éloignez. Le siège possède des pieds fixes qui peuvent bloquer son déplacement. Cette mesure de sécurité permet de protéger votre enfant même s’il s’agite sur son siège.

En examinant toutes les marques, vous aurez la possibilité de choisir un équipement convenable pour votre enfant. Car toutes les fonctionnalités que vous chercherez seront présentes.

Lire aussi ce sujet.