comparatif enceinte bluetooth

La meilleure enceinte Bluetooth

Les enceintes Bluetooth constituent un moyen facile et rapide pour profiter et d’écouter votre musique chez vous et pendant des déplacements. De plus en plus, ces enceintes sont dotées de meilleures batteries très puissantes qui pourront vous servir pendant de longues heures. La connectivité Bluetooth de ces appareils constitue un parfait outil qui permet de lire directement de la musique sur votre téléphone. Faites un meilleur choix et vous pouvez jouir de votre précieux accessoire.

Ultimate Ears Wonderbooms

C’est une enceinte très performante et moins couteuse. Produite très récent, elle a commencé par se démarquer sur le marché. Dotée d’une qualité supérieure, elle est issue de ‘’Ultimate Ears’’ et ne coute que moins de 100 €.

La première des choses qui capte c’est son design. Wonderbooms est un accessoire dont l’emballage est attirant avec une jolie apparence sphérique ; et il correspond parfaitement à l’usage des mains.

A vérifier : Cette page web

Par ailleurs, vous n’avez pas à avoir peur qu’elle vous glisse dans la main compte tenu de sa petite forme. Elle résiste à 1,5 mètre de chute. De plus c’est un appareil qui est hermétique à l’eau. Il ne serait pas absurde de dire qu’elle est indestructible.

Elle n’a pas assez de touches. Vous pouvez retrouver juste les touches d’allumage, Bluetooth et la touche principale de connexion entre deux Wonderbooms. Cependant, elle n’a pas une fonction stéréo.

Son autonomie est aussi chose à considérer. Elle vous garantit 10 heures d’utilisation. Avec son incroyable performance audio, cet accessoire de petite taille vous offre un très excellent degré sonore avec des basses étonnant. Elle ne fait pas les orchestres, le métal, ce qui peut bien sembler en un inconvénient.

Ses avantages peuvent ainsi se résumer en quatre points tels que : Design élégant, résistible au choc, étanche à l’eau et une bonne performance sonore.

Par contre en ce concerne son inconvénient majeur, elle n’a pas de prise de jack.

Anker Soundcore Flare

Elle a fait son entrée en 2018 et déjà, elle a su trouver sa place dans le top des meilleures enceintes Bluetooth. Cette marque vous présente un appareil au design élégant à la forme cylindrique arrondie.

Elle vous propose jusqu’à cinq couleurs différentes avec des vitesses d’illumination équivalente. Grâce à ces dernières, vous pouvez avoir un éclairage adapté à votre ambiance. Tout ceci est possible grâce au bouton qui se trouve au-dessus de l’appareil et qui vous permet d’éteindre aussi votre enceinte pour économiser la durée de la charge.

A étudier aussi : Quel tarif pour un bon fauteuil gaming ?

Par ailleurs, de sa résistance à l’eau, elle peut rester jusqu’à plus de 30 minutes au fond de l’eau sans aucun dommage. Vous n’avez aucune peur à l’emmener à la piscine. Elle détient un port micro-USB et un mini-jack de 3,5 mm de taille universel.

Cet appareil vous offre une qualité de son très satisfaisante malgré son prix. Cependant un niveau élevé du son peut entraîner quelques petites distorsions, mais à un volume normal, vous aurez l’un des meilleurs effets sonores. Elle va jusqu’à 12 heures d’autonomie pour une utilisation normale.

Ses avantages sont donc résumés en trois points essentiels tels : la possibilité de manipuler la lumière, le niveau de la diffusion sonore estimé à 360° et sa résistance à l’eau.

Cependant malgré ses avantages, elle ne manque pas d’inconvénient. Elle perd son autonomie pendant l’utilisation du mode lumière.

https://mini-enceinte-bluetooth.fr/