poubelle couches

Le prix d’une poubelle à couche ?

Beaucoup de mamans pensent que la poubelle à couche ne sert pas grand-chose. Tout dépend de la journée d’une maman, mais pour celle qui travaille à l’extérieure de la maison, cette poubelle est très pratique.

Le budget pour bébé

Durant sa croissance ainsi que son développement, un bébé dépense beaucoup, et ce sont les outils puéricultures qui en vaut une fortune. On peut citer la poussette, un porte-bébé, le chauffe-biberon, le tapis d’éveil, et cette poubelle à couche sont des nécessités et non une obligation comme on dit très souvent.

En fait, si on adopte une poubelle à couche, c’est tout d’abord une question d’hygiène, et c’est très pratique, surtout pour papa qui a de la difficulté à ne pas supporter l’odeur de la couche. Mais surtout pour ceux qui disposent un foyer un peu étroit et qui gère mal ses déchets, cette poubelle à couche est bien pratique. Pour le prix, vous pouvez déjà faire une comparaison en ligne et vérifier les marques qui vous offrent une hygiène d’utilisation et cette belle ambiance agréable sans odeur de caca.

Lire : Pourquoi le coussin d’allaitement est tellement utile?

Le prix de poubelle à couche

Selon la sélection des marques, on a distingué le modèle le moins cher de Tommee Tippee pour 19 euros jusqu’à 51 euros. On peut également trouver un modèle bien aisé à son utilisation et à un prix moyen de 27 euros. Sangenic ne dépasse pas les 40 euros et bien propre à utiliser de la sélection des poubelles à couche qui vous facilite la vie.

On a également Korbell, Dékor et d’autres marques qui vous offrent également le confort d’utilisation. Pour les couches, un bébé à partir de 6 mois peut dépenser 15 euros par mois, ce qui vaut à 3 paquets de couches par mois. C’est assez, puis il faut avouer que les couches abîment la peau de bébé, alors il est utile de mettre de la crème pour protéger le bébé.

Pour mettre le bébé à son aise au port d’une couche, il faut choisir des couches jetables et écologiques. On vous déconseille les Pampers, ou encore Eco carrefour, parce qu’on vient de faire le test, ils contiennent des produits cancérigènes. Ce n’est pas de la pub, mais la marque conseillée est Love and Green.