Les meilleures marques d’aspirateurs balais

Des aspirateurs balais, il y en a un nombre important en vente sur le marché. Comment choisir la bonne ? Il faut se fier à la marque. Voici pour vous quelques une des meilleures. Bonne lecture !

Les meilleures marques d’aspirateurs balais : Dyson

Quand on parle d’aspirateur sans fil, on entend presque toujours parler de la marque Dyson. Pourquoi donc diriez-vous ? Disons que ce n’est pas pour rien. Il s’agit tout simplement de l’un des leaders du marché dans ce domaine. En guise d’illustration, prenons l’exemple du modèle Dyson V8 Absolute, un fier représentant de la marque. Ce modèle est réputé pour sa grande puissance, c’est-à-dire son aptitude à aspirer la poussière et pour son efficacité, puisqu’il est muni de brosses spéciales pour arracher les poiles d’animaux et autres salissures enchevêtrées. En outre son autonomie est aussi l’un de ses points forts. Celle-ci peut durer jusqu’à quarante minutes de fonctionnement à plein régime sans perdre de la puissance. Finalement, une garantie de deux ans est synonyme de durabilité. C’est donc un modèle robuste.

Lire : Quel tarif pour un bon fauteuil gaming ?

Les meilleures marques d’aspirateurs balais : Rowenta

Rowenta est également une marque très connue dans le monde de l’électroménager. S’il fallait choisir un aspirateur balai parmi d’autres, un modèle Rowenta ne serait pas de refus. Pourquoi donc ? Et bien parce que les ingénieurs de la marque proposent des modèles qui sont à la fine pointe de la technologie.  Prenons pour preuve, l’exemple du modèle Rowenta RH8872WO Air Force Extrême Vision Pro. Il s’agit d’un aspirateur sans fil et sans sac, doté de la technologie cyclonique qui permet de séparer très efficacement la poussière de l’air. Cela a pour effet de libérer dans la chambre de l’air purifiée. En outre, l’appareil peut fonctionner jusqu’à soixante cinq minutes d’affilée en puissance minimale. Cette performance est rarement atteinte chez ce type d’appareil. Puis finalement, il y a un système d’éclairage, ici encore rarement rencontré chez les autres marques, qui permet de déceler la présence éventuelle de poussière dans les recoins les plus sombres de la maison.

En résumé, si vous cherchez un aspirateur sans fil au marché, optez pour une bonne marque comme Dyson ou Rowenta par exemple. Sinon chaque marque a aussi ses bons et ses mauvais modèles.