BABYPHONE VIDEO

Les meilleures marques de babyphones sur le marché

Des marques de babyphone, ce ‘est pas ce qui manque sur le marché. Mais pour la sécurité de votre bébé, vous voulez la meilleure de toutes ? Cet article devrait vous intéresser.

Les meilleures marques de babyphone sur le marché : Babymoov

Quand on parle de babyphone ou d’écoute bébés, on entend souvent le mot « babymoov ». Ce n’est pas pour rien car il s’agit d’une marque qui, en plus de travailler sur l’efficacité d’un dispositif, se préoccupe de la santé de l’enfant en limitant les émissions de radiations dangereuses. Prenons l’exemple du modèle Babyphone premium Care qui bénéficie entre autre de la nouvelle technologie baptisée «  Digital Green ». Cette technique a pour résultat un son clair, c’est-à-dire sans interférences, sans émettre trop d’ondes nocives. Qui dit mieux ? Voyons d’abord la suite de l’histoire  avant de conclure.

Voir : Pourquoi le coussin d’allaitement est tellement utile?

Les meilleures marques de babyphone sur le marché : Philips

Philips est une marque d’appareils électroniques qui ne date pas d’hier. Vu son expérience de plus de trente ans, ce n’est pas étonnant qu’il arrive à sortir des modèles d’écoute bébés qui se trouvent parmi les meilleurs du Marché. Citons en guise d’illustration le babyphone video Philips Avent SCD603/00. Il s’agit d’un modèle qui combine à la fois vision nocturne à l’infrarouge,  clarté et netteté du son par sélection automatique du canal, et une portée de 150 mètres à l’extérieur et de 30 mètre à l’intérieur. C’est à peu près tout ce qu’il y a à demander à un babyphone pour sécuriser votre petit bébé. Par ailleurs, n’oublions pas un facteur essentiel, car influant sur l’état de santé du bébé : la fréquence d’émission des ondes électromagnétiques. La norme veut que cela varie de 40 à 2400mHz. Pour ce modèle de Philips, la norme est respectée à la limite, c’est-à-dire 2400mHz. Il n’y a donc pas de danger car en plus de respecter la norme sur la fréquence de l’onde, le modèle est équipé d’une option VOX qui lui permet de ne pas émettre de radiation en permanence mais de le faire seulement quand l’appareil s’active après perception d’un son.

 

Bref, nous venons de proposer deux marques de babyphone qui sont parmi les meilleurs vu la qualité des produits qu’elles proposent, à vous maintenant de piocher !https://www.youtube.com/watch?v=V3TvNSFiGBo