meilleurs marques grille-pain

LES MEILLEURES MARQUES DE GRILLE PAIN

Il existe de nombreux modèles et de marques de grille-pains sur le marche. De ce fait, il est parfois difficile de trouver le grille-pain qui correspond a tous nos besoins et nos critères. Ainsi, voici notre sélection :

meilleurs marques grille-pain

RUSSEL HOBBS 21681 – 56
Qui détient le titre de meilleur vente de cette année.

C’est un grille-pain dote d’un design vintage qui possède néanmoins une puissance importante avec ses 1300 Watts. De tous les grille-pains a deux fentes, c’est celle qui ait la plus grande puissance. Une puissance qui assure un gain de temps énorme pour les personnes qui sont souvent presses. Un autre atout, les six positions de thermostat offrent un large choix de brunissage de pain. On retrouve évidement les options les plus intéressantes et importantes comme le tiroir ramasse-miettes, la fonction décongélation, la fonction maintien au chaud, mais aussi l’option réchauffe viennoiseries. La marque Russel Hobbs offre également la simplicité d’utilisation avec ce modèle, grâce a la fonction Lift’n Look qui permet de surveiller le brunissage des pains.

PHILIPS HD2637/90

Un grille pain a deux fentes ultra-larges : cela dit, grâce à un système de centrage, chaque tranche de pain est parfaitement maintenue et centrée pour un dorage uniforme, qu’elle soit fine ou épaisse. Avec une puissance convenable de 950 Watts, ce Philips propose également 7 niveaux de thermostat ajustables pour obtenir du pain dore a souhait. On y retrouve, bien entendu, toutes les fonctions intéressantes : réchauffe viennoiseries intégré, option décongélation et réchauffe, tiroir ramasse-miettes amovible, option sur élevage pour un retrait de petites tranches sans se brûler, mais aussi un bouton éjection pour arrêter le grille pain a tout moment. Outre toutes les options réunies, des parois thermos isolantes, et des finitions excellentes distinguent ce grille-pain des autres modèles.

CUISINART CPT180E

Un grille pain avec quatre fentes extra larges, tel que chaque couple de fentes ait chacun un réglage indépendant. Il offre une puissance de 1800 Watts qui permet de toaster rapidement, 6 niveaux de brunissage pour une gestion précise de la cuisson. De nombreuses options sont disponibles sur le grille pain : fonctions griller, décongeler, et réchauffe; un tiroir ramasse-miettes; une touche STOP pour arrêter la cuisson, et un range cordon. Tout ceci, avec un design en acier brossier inoxydable.

A noter que cette sélection est élaborée selon les différents caractéristiques des grille-pains : la puissance, les différentes fonctions disponibles, et le design. Le prix, les avis – retours clients et les commentaires ont été également pris en compte. (Source)

Voir aussi :