Les meilleurs aspirateurs sans fil du moment

Il existe différents types d’aspirateurs et ils ont tous des propriétés et des objectifs individuels. Une version particulièrement populaire est l’aspirateur sans fil. Cela signifie que vous n’êtes pas dépendant d’un câble d’alimentation et d’une prise et que vous pouvez passer l’aspirateur où vous le souhaitez.

Comparaison d’aspirateur sans fil

Pour s’assurer de prendre la meilleure des décisions lors du choix de son aspirateur sans fil, l’idéal est d’opter pour une comparaison des offres. Toutefois, pour gagner plus de temps, voici une petite liste des meilleurs aspirateurs sans fil à opter en ce moment. Pour cela, on note :

Holife 036BW, aspirateur sans fil pour aspirateur sec et humide

L’une des particularités de cet aspirateur à main sans fil de Holife est le fait qu’il s’agit d’un aspirateur humide et sec. Jusqu’à 100 millilitres de liquide et jusqu’à 600 millilitres de poussière et de saleté peuvent être aspirés avec le Holife 036BW avant de devoir vider le récipient. Le vidage et le nettoyage sont rapides et faciles, vous n’avez donc pas à vous attendre à trop d’efforts.

AEG Ergorapido CX7-2-45AN, aspirateur sans fil avec fonction 2 en 1

Avec l’aspirateur sans fil AEG Ergorapido CX7-2-45AN, vous obtenez un appareil multifonctionnel avec lequel vous pouvez dépoussiérer tout l’appartement en un rien de temps. Utilisez cet aspirateur sans fil comme aspirateur à main ou à cartouche et nettoyez toutes les zones exactement comme vous le souhaitez. La batterie dure jusqu’à 45 minutes, et même en mode d’alimentation, vous pouvez passer l’aspirateur pendant au moins 15 minutes.

Dyson Cyclone V10 Absolute, aspirateur à batterie avec une forte puissance

Le récipient d’aspiration a un volume de 760 millilitres. Cela fait du Dyson Cyclone V10 Absolute l’un des plus grands modèles de notre comparaison. La vidange fonctionne d’une seule main. Dyson a équipé cet aspirateur d’une batterie nickel-cobalt-aluminium. Cela fournit de l’énergie jusqu’à 60 minutes. La batterie est chargée en 3 à 4 heures. Le volume de travail pour ce modèle est de 87 décibels.

Il existe des aspirateurs avec plusieurs niveaux d’aspiration, tandis que d’autres n’offrent qu’un seul niveau. Dans certains aspirateurs, il y a le mode turbo, pour aspirer particulièrement la poussière et les saletés tenaces. Certains fabricants vont encore plus loin et équipent leurs aspirateurs d’une technologie de capteurs intelligents.

Lire aussi :Quel prix pour un aspirateur de table ? / Choisir son aspirateur sans sac