meilleur lisseur cheveux

Lisseur cheveux : les plus connus du marché

Selon une enquête effectuée par Le Monde, on peut compter actuellement, 2 Françaises sur 3 qui utilisent quotidiennement un lisseur cheveux. Les lisseurs pour cheveux actuels sont dotés de plusieurs sortes de technologies.

Lisseur cheveux Babyliss

Les plus connus sont les lisseurs Babyliss comme ici qui sont adaptés à celles qui n’ont pas assez de temps pour se préparer. Ces types de lisseurs viennent avec une technologie brevetée Micro Heating Matrix. Grâce à cette technologie, la température du lisseur cheveux pourra monter rapidement. De plus, le lissage de chacune des mèches de vos cheveux sera exécuté de manière constante. C’est le modèle le plus adapté pour les professionnels de la coiffure.

Lisseur cheveux Redmington

Les fers à lisser Redmington viennent avec une technologie beaucoup plus avancée. Ce modèle vous permet de lisser vos cheveux directement après le lavage, en ayant la garantie de ne pas les abîmer. Ceci est possible grâce à sa technologie « wet and dry ». Autrement dit, vous n’avez pas besoin de sécher vos cheveux pour les faire lisser par le Redmington. Ce qui vous permettra de gagner énormément de temps surtout si vous vous hâtez pour un rendez-vous ou un événement précis. En d’autres termes, ce lisseur à cheveux est surtout réservé aux personnes n’ayant pas de temps à perdre.

Lisseur cheveux Dyson et Saint Algue

Toujours en termes de lisseur pour cheveux il y a ceux qui sont « électriques ». Heureusement, on peut déjà trouver sur le marché, des modèles de lisseurs dotés d’une technologie ionique qui permet de lutter contre l’électricité statique tout en apportant de la brillance aux cheveux. Cette technologie est présente dans les lisseurs Dyson et Saint Algue.

Il est également possible de coiffer les cheveux avec de l’air. C’est ce que propose une innovation de Dyson avec le phénomène aérodynamique qui est appelé effet Coanda. Dyson Airwap est, effectivement un modèle de lisseur cheveux qui fait appel à l’air pour coiffer votre chevelure sans qu’elle ne subisse une chaleur extrême.

Depuis toujours le lisseur cheveux aide les femmes à rester belles au quotidien. Il en existe une grande variété de gamme sur le marché dont chacun son propre prix et ses propres caractéristiques.

Lire aussi : Avoir un climatiseur mobile/ Mon guide d’achat sur la tondeuse pour barbe/Pourquoi le coussin d’allaitement est tellement utile?

 

https://www.youtube.com/watch?v=W-0XSAiwpxg