campings du Lavandou

Présentation des campings du Lavandou

Vous avez peut-être envie de passer vos vacances en camping cette année pour changer et découvrir de nouveaux lieus. Pourquoi pas dans le sud de la france par exemple ? Dans cet article, nous vous proposons un petit tour rapide des camping de la ville du Lavandou qui se situe dans le var et plus précisément sur la côte d’azur. Cette ville est vraiment très agréable et si vous choisissez d’y aller en camping vous y passerez de super vacances.

Camping Saint-Pons

Si vous voulez passer de superbes vacances dans le sud, venez découvrir le camping St Pons. Un lieu paradisiaque qui possède de nombreux emplacement de camping dans un cadre somptueux aux ambiances de la provence. La superficie de ce camping est de 2 hectares et offre à ses vacanciers une ambiance conviviale et calme. Muni de toutes les installation nécessaires et d’un restaurant, vous profiterez à deux pas de la plage de l’estagnol d’un séjour reposant et enrichissant. Les tarifs y sont corrects et vous pourrez visiter de nombreuses choses aux alentour.

À voir : madeinmarseille.net/8982-guide-provence-tourisme-visite-lavandou/

Camping les citronniers

Ce petit camping convivial et familial se trouve à moins d’un kilomètre de la mer, ce que le camping garantie à sa clientèle, c’est un confort et une détente absolue lors de son séjour. Vous profiterez de l’ensoleillement de la région varoise, de sa biodiversité et de son paysage baigné par un soleil de plomb et bercé par le chant des cigales. Que vous soyez entre amis ou en famille vous ne perdrai pas un seul instant de bien-être si vous allez vous détendre dans ce camping, il possède plus de 22 emplacements locatif vous pouvez soit mettre votre tente ou soit votre caravane. Les tarifs de ce camping sont plus que correct et surtout au vu de sa situation géographique et des nombreux équipements de confort qu’elle propose. Tenter l’aventure et venez au camping Les Citronniers au Lavandou pour y passer les plus belles vacances de votre vie.

Parc Camping de Pramousquier

Sûrement un des meilleurs campings du Lavandou et surtout grâce à sa situation géographique qu’il le situe entre terre et mer. Dans ce camping, vous profiterez autant de la garrigue provençale avec ses forêts de pins et le chant des cigales, que de la mer et des plages de sable blanc versée par le bruit des vagues. Ce petit camping familial une très grande superficie d’environ 4,5 hectares et qui a la particularité d’offrir une vue sur la baie de Pramousquier et du Cap NÈGRE.

À lire aussi : La pêche en eau douce en Thaïlande

Au nord du camping, on retrouvera l’imposante forêt du Massif des Maures dans lequel on pourra faire des randonnées exceptionnelles. Ce camping a l’avantage de proposer 165 emplacements aménagés au milieu de la végétation locale parsemé de mimosa d’eucalyptus et de pin maritime. Sur ces 165 emplacements aménagés, on en trouve 143 livres qui permet d’accueillir des caravanes ou des tentes. Bien sûr, ce camping est équipé de tout le confort moderne et vous pouvez être sûr que vous y passerez des vacances reposantes, car vous n’aurez pas grand chose à faire à part vous détendre. Au niveau des tarifs, on reste encore dans quelque chose d’abordable.

Découvrez aussi notre page location vacances le lavandou