tests et avis aspirateur cendres

Quel est le meilleur aspirateur à cendres ?

L’aspirateur à cendres se présente en grande quantité sur le marché. Ce matériel permet à la fois d’enlever les poussières fines et les cendres. L’aspirateur à cendres Einhell 2351660 figure parmi les équipements ménagers du même genre. Ce produit est très pratique, car il nettoie à la fois la maison et peut enlever les cendres dans le four.

 

Caractéristiques de l’aspirateur à cendres

 

Appareil à la pointe de la technologie, l’aspirateur à cendres Einhell 2351660 se démarque par sa capacité de nettoyage. Avec son collecteur de 18 litres, vous pouvez nettoyer un grand espace sans qu’il soit nécessaire de vider fréquemment la pelle. Le matériel est facile à utiliser et à transporter. Il dispose d’une poignée ergonomique. Grâce à son tuyau en métal d’une longueur d’un mètre, vous pouvez nettoyer les coins reculés de votre maison.

Cet équipement a été conçu pour votre confort. Son cordon d’alimentation est facile à ranger même s’il est assez court. Il suffit de l’enrouler dans la poignée. De couleur noir et rouge, l’aspirateur à cendres Einhell 2351660 s’adapte parfaitement à votre décoration d’intérieur. Il est également facile à ranger. Mesurant 45×31,2×37,7 cm, le matériel ne prend pas beaucoup de place.

Source

Performance technique de l’aspirateur à cendres

 

Véritable innovation dans le domaine de l’électroménager, cet appareil permet d’avoir une maison propre en toute circonstance. Composé d’un filtre à plus intégré, ce matériel empêche l’évacuation de la poussière fine et des cendres dans l’environnement. Le préfiltre supplémentaire empêche le blocage du filtre principal en assurant une bonne filtration des cendres.

D’une puissance de 1200 Watts, l’aspirateur à cendres Einhell 2351660 garantit un nettoyage rapide de votre maison. Le produit filtre à la fois la poussière fine et les cendres de l’air d’échappement pour la propreté de votre intérieur. Ce matériel peut également être utilisé pour enlever les cendres du four et de la cheminée. Vous pouvez même nettoyer les débris du barbecue avec ce dispositif.

 

L’aspirateur à cendres Einhell 2351660 est l’allié idéal pour nettoyer en profondeur la maison. L’appareil peut être utilisé pour enlever les cendres du four et les débris du barbecue. Malgré son côté pratique pour le nettoyage, cet appareil ne permet pas d’atteindre les endroits les plus reculés de la maison. L’aspirateur à cendres ne dispose pas des embouts nécessaires pour la réalisation de cette tâche.

Lire aussi : Comment se servir d’un épilateur électrique : comment ça marche ?/Comment choisir un fer à lisser ? / Ce qu’on doit savoir sur une ponceuse à bande