budget camping giens

Quel prix pour camper à Giens ?

Vous avez envie de partir faire du camping cette année et vous ne connaissez pas vraiment une destination Idéal. Laissez-moi vous guider faire la petite presqu’île de Giens une commune se situant dans le sud de la France sur la Côte d’Azur proche de la ville d’Hyères à 1 h de Marseille. Ce petit village provençal, perché sur une île rattaché par un double tombolo à la commune de Hyères, vous fera vivre des vacances exceptionnelles.

Sur la presqu’île de Giens, on trouve de nombreux campings qui sont tous capable d’accueillir une grande masse de touristes durant la saison estivale. La plupart de ces campings sont dotés de tout le confort moderne comme le wifi, des caravanes toutes meublées, des équipements sportifs des terrains de pétanque et avec un accès à la mer presque direct. Ces campings ont aussi l’avantage, de se situer sur la presqu’île de Giens un des plus beaux coins de la ville d’Hyères à visiter.

À consulter : Cette vidéo

Si vous souhaitez partir faire du camping sur la presqu’île de Giens, il faut commencer par évaluer votre budget et savoir de combien vous disposez pour prévoir vos vacances. Pour vous donner une grosse fourchette, il vous faudra compter entre 200 et 700 € la semaine suivant le type de camping dans lequel vous irez, car bien évidemment, tous n’ont pas la même renommé et certain camping sont même étoile.

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer si vous allez passer vos vacances en camping à Giens, car sur cette presqu’île tout est à faire. Activités nautiques, randonnée pédestre ou à vélo. Découverte du village ou des alentours comme la ville de Hyères celle de Bormes-les-Mimosas celle de la lande ou celle du Lavandou. La découverte des îles d’Or sera aussi une visite indispensable si vous venez passer vos vacances à Giens.

À voir également : Où acheter une lampe frontale ?

Si vous avez le budget pour une semaine vous aurais quand même le temps de découvrir pas mal de choses et de profiter du bien-être que l’on ressent lorsque l’on vient passer ces vacances dans le sud. Le chant des cigales le bruit des vagues sur les rochers la mer à perte de vue et des Panoramas facilement baigner dans un soleil de Provence seront là pour vous accompagner et vous faire passer les vacances les plus reposantes que vous n’ayez jamais vécu.

Découvrez également le belambra giens