sable sableuse

Quelle sableuse choisir ?

Les acteurs des travaux de bâtiments et les fins bricoleurs utilisent la technique du sablage pour décaper et pour ravaler les grandes surfaces et les murs. Pour cela, ils utilisent des sableuses.

Ces derniers présentent un certain nombre d’avantages pour leurs utilisateurs. En raison de cela, vous en trouverez un grand nombre sur le marché. Pour vous aider dans votre choix, voici une sélection des meilleurs modèles de sableuses disponibles sur le marché !

Un forum est à vôtre disposition pour toute interrogation de vôtre part. Vous pouvez le retrouver par ici : https://forum.copaindescopeaux.fr

La sableuse Michelin 6715400000

Ce modèle est utile pour tous vos travaux de décapage, quelle que soit la surface. Surface en métal ou encore mur, votre décapage se fera dans un délai relativement court. Avec ce modèle, votre consommation en ce qui concerne l’air est limitée à 250 l d’air au bout d’une minute.

En plus, la pression que vous libérez est de 6 bars de quoi vous satisfaire. En fait, vous pourrez donc décaper en toute tranquillité avec votre modèle homologué CE. Il est simple à utiliser et à manier en raison de son poids plume de 0, 549 kg.

La sableuse Metabo 4471865

Ce modèle permet de décaper les surfaces en métal, les murs. Si vous désirez enlever de la rouille ou encore de la peinture, vous avez la possibilité de vous servir de ce modèle. La surface sera lisse et prête à accueillir une nouvelle couche de peinture.

Avec ce modèle, vous disposez d’une pression de décapage de 7 bars, de quoi vous permettre de décaper ces surfaces sans ambages. En outre, l’efficacité et la rapidité de ce modèle ne pourront que vous apporter satisfaction.

Il ne vous encombrera pas grâce à son poids de 700grammes. Votre consommation en air avec ce modèle de sableuse est de 300 l d’air par minute. Vous pouvez vous en procurer avec un budget de 60,58 €.

A voir aussi, Quel prix pour un aspirateur de table ?

La sableuse Mecafer 150061 PS/I

Ce modèle est compact et efficace. Il est simple à manier et est idéal pour décaper les surfaces avant la pose d’une nouvelle peinture. En dehors de cela, vous pouvez en faire usage pour le décapage de tout objet en métal et des dalles. Il vous propose des tuyaux en PVC mesurant deux mètres.

Avec ce modèle, vous pourrez obtenir un bon résultat en un délai court. Tout cela est possible grâce à sa puissance allant jusqu’à 8 bars avec sa consommation d’air de 250 l par minute. Vous pouvez vous en procurer avec un budget de 37,99 €.

La sableuse BGS 3244

Cette sableuse combine confort et performance. Que vous désiriez exécuter des travaux de ponçage, de dérouillage, de décapage ou encore de ravalement, elle est adaptée pour cela. Vous disposez d’un système de sécurité de niveau supérieur.

Elle présente une pointe faite en acier pour vous permettre d’obtenir un résultat efficace en très peu de temps. Elle est idéale pour des travaux en bâtiments à cause de sa précision et sa performance.

La sableuse vidaXL

Elle dispose de plusieurs embouts de polissage que vous pouvez utiliser en fonction de la surface à polir. Avec une pression de 60-125 PSI, vous pouvez faire usage de plusieurs abrasifs avec ce modèle. Il peut s’agir des coquilles de noix, des perles en verre, etc. Vous obtenez un résultat des plus impressionnants avec cette sableuse.

Pour plus d’informations sur les sableuses, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat des meilleures sur https://la-sableuse.info/